- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- expertise mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexpertise mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2014
16h58
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
expertise mobile
Bonjour, j'ai recu a ce jour un courrier d'orange me demandant de lui regler la facture d'expertisation de mon mobile que j'ai ramene inutilisable il y a de ca plus d'un mois pour le faire changer,il est encore sous garantie et assure, suis je obligee de regler ??On me dit que le cas d'une carte electronique oxydee n'est pas couverte par la garantie, hors le mobile que j'ai ramene defectueux n'avait subit ni choc, ni contact liquide, je n'etais pas responsable de son etat
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2014
17h52
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : expertise mobile
Salut paquerette74
Personne ne t'avait prévenue du coût avant la réparation ?
Faut aussi voir dans les conditions, tout se qui est pris en charge et surtout se qui
est pas pris en charge par l'assurance
De même, rapproche toi d'une association de consommateurs