- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facturation a une mauvaise adresse email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation a une mauvaise adresse email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2023
19h03
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reçois régulièrement par email une facturation d'un mobile orange qui ne m'appartient pas.
Rien n'est débité sur mon compte et la personne a qui le n° de téléphone appartient que j'ai contacté n'a pas la même adresse email et reçois bien sa facturation.
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-08-2023
20h40
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav_du_14
demain signale le
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2023
20h40
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav_du_14
demain signale le
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin