- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2017
19h47
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
aprés plusieurs appels avec orange suite à un mail de leur part on va me facturer des frais de déplacement suite à l'intervention d'un technicien sur mon entrèe de poste au dernier poteau sur la voie publique
que dois je faire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2017
20h24
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
si le problème ne vient pas de ton installation à l'interrieur de ton domicile,tu n'auras pas de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-12-2017
20h50
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
merci de ta réponse