Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation abusive

jack12500
contributeur
658  

facturation abusive

bonjour a tous, apparemment je ne suis pas le premier ni le dernier a avoir des problèmes de facturation.Nous avons fait installer la fibre il y a quelques jours,lors d'une fausse manipulation nous avons cliqué sur une offre (netflix) que nous avions déjà,le lendemain je téléphone pour signaler notre erreur et annuler la demande d'offre celle ci est bien pris en compte mais malgré tout FACTURE  après contact avec orange rien ni fait il faut PAYER même pour un simple clic ,nous étions prévenu du sens commercial d'orange et bien cela ce confirme......encore un an a patienter avant de changer d'operateur

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: facturation abusive

bonjour @jack12500 

malheureusement le premier mois est facturé pour éviter ce genre de problème à l'avenir règle le contrôle parental

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack12500
contributeur
552  

bonjour,ce n'est pas le problème,n'ayant pas utilisé le service,pour un clic et ayant pratiquement immédiatement prévenu de notre erreur,rien a faire il FACTURE.Cela relève plus du sens commercial que d'autre chose.QUESTION si un dysfonctionnement sur le service orange survient,je serais remboursé de mon mois d'abonnement ,CELA m’étonnerais

melet39
Orange Star
Orange Star
540  

bonjour @jack12500 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne