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facturation abusive
bonjour a tous, apparemment je ne suis pas le premier ni le dernier a avoir des problèmes de facturation.Nous avons fait installer la fibre il y a quelques jours,lors d'une fausse manipulation nous avons cliqué sur une offre (netflix) que nous avions déjà,le lendemain je téléphone pour signaler notre erreur et annuler la demande d'offre celle ci est bien pris en compte mais malgré tout FACTURE après contact avec orange rien ni fait il faut PAYER même pour un simple clic ,nous étions prévenu du sens commercial d'orange et bien cela ce confirme......encore un an a patienter avant de changer d'operateur
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Re: facturation abusive
bonjour @jack12500
malheureusement le premier mois est facturé pour éviter ce genre de problème à l'avenir règle le contrôle parental
cdt
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Re: facturation abusive
bonjour,ce n'est pas le problème,n'ayant pas utilisé le service,pour un clic et ayant pratiquement immédiatement prévenu de notre erreur,rien a faire il FACTURE.Cela relève plus du sens commercial que d'autre chose.QUESTION si un dysfonctionnement sur le service orange survient,je serais remboursé de mon mois d'abonnement ,CELA m’étonnerais
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