- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma facture de MAI 2016 et de 28.88, il m'a été facturé un "achat" intitulé GIBMEDIA Topmania 4.et j en passe
Je ne vois pas du tout de ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte ces jours là.
Comment me faire rembourser ?ils ont oublier de me faire les prelevements depuis décembre 2015 que j ai pris mon abonnement internet j ai du leurs téléphoner pour leur demander il y avait un problème dans mon dossier et je viens de recevoir le total 298.64 de facture je suis au chômage
Merci et à bientôt,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetelle54670
Lis mon post ci-dessous et appliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetelle54670
Lis mon post ci-dessous et appliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour
sur mes factures,j'ai constaté l'intitulé GIBMEDIA, je ne vois pas du tout de ce qu'il s'agit.Je n'ai fait aucun
achat de cette sorte à aucun moment.
Par ce présent message, je demande les remboursement existant sur toutes mes factures d'ORANGE.
Dans l'attente de recevoir satisfaction, recevez mes salutations distinguées.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @arthur10,
Ce forum est un forum d'entraide entre usagers et n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange. Sur le sujet, GIBMEDIA, une petite interrogation dans la zone de recherche de ce forum donne ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=gibmedia
Il n'y en a que 11 pages !
Bonne lecture !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive
Bonjour @arthur10
@Ancien Membre
En complément
Ou cliquer sur le lien de mon post du 11/05 et appliquer.
ps : @Ancien Membrevu que tu vas être modéré sur l'autre fil Zmachinchose, je tenais à te dire que j'ai éclaté de rire en voyant le bugbunny faire panpan 😂😂😂👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
Par ce message je demande confirmtion du montant total des remboursements prévus.
bonne réception.
merci.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @arthur10,
C'est à Orange qu'il faut demander ça ! Ici, tu t'adresses à ses clients sur un forum d'entraide entre usagers qui n'est pas une annexe du service clients.