Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation abusive

tetelle54670
contributeur
1 952  

facturation abusive

Bonjour,

Sur ma facture de MAI 2016 et de 28.88, il m'a été facturé un "achat" intitulé GIBMEDIA Topmania 4.et j en passe

Je ne vois pas du tout de ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte ces jours là.

Comment me faire rembourser ?ils ont oublier de me faire les prelevements depuis décembre 2015 que j ai pris mon abonnement internet j ai du leurs téléphoner pour leur demander il y avait un problème dans mon dossier et je viens de recevoir le total 298.64 de facture je suis au chômage

Merci et à bientôt,

Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 946  

Re : facturation abusive

Bonjour @tetelle54670

Lis mon post ci-dessous et appliquer

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-abusive-GIBMEDIA-et-INTERA...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 947  

Bonjour @tetelle54670

Lis mon post ci-dessous et appliquer

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-abusive-GIBMEDIA-et-INTERA...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
arthur10
contributeur
1 198  

facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour

sur mes factures,j'ai constaté l'intitulé GIBMEDIA, je ne vois pas du tout de ce qu'il s'agit.Je n'ai fait aucun

achat de cette sorte à aucun moment.

Par ce présent message, je demande les remboursement existant sur toutes mes factures d'ORANGE.

Dans l'attente de recevoir satisfaction, recevez mes salutations distinguées.

Ancien Membre
1 192  

Re : facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @arthur10,

Ce forum est un forum d'entraide entre usagers et n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange. Sur le sujet, GIBMEDIA, une petite interrogation dans la zone de recherche de ce forum donne ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=gibmedia

Il n'y en a que 11 pages !

Bonne lecture !!!

Malibu
star
star
1 177  

Bonjour @arthur10

@Ancien Membre

En complément 

Ou cliquer sur le lien de mon post du 11/05 et appliquer.

ps : @Ancien Membrevu que tu vas être modéré sur l'autre fil Zmachinchose, je tenais à te dire que j'ai éclaté de rire en voyant le bugbunny faire panpan 😂😂😂👍

arthur10
contributeur
1 069  

Bonjour,

Par ce message je demande confirmtion du montant total des remboursements prévus.

bonne réception.

merci.

Ancien Membre
1 063  

Bonjour @arthur10,

C'est à Orange qu'il faut demander ça ! Ici, tu t'adresses à ses clients sur un forum d'entraide entre usagers qui n'est pas une annexe du service clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781985 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne