- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
4h55
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
Bonjour,
je reçu une facture de 35 euros pour le mois dernier alors que je devrais payer 20 euros par mois comme indiqué sur le contrat sauf si j'appelle des numéros spéciaux ou si je fais des achats des services, là, je effectué qu'un seul appel qui m'a coûté 0,84 centime, je voudrais savoir pourquoi ma facture à été si élevée.
Merci.
OF4
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2020
6h43
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
bonjour @OF4
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin