- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- intervention sur mon compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention sur mon compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
18h12
Modifié le
13/05/2020
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention sur mon compte
j'ai reçu un sms ce matin qui m'indique avoir modifié mon moyen de contact :******** or je ne suis pas à l'origine de cette modification et je ne connais pas ce numéro
que se passe-t-il sur mon compte ?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2020
23h43
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention sur mon compte
Bonjour
Quelqu' un t ' a piraté
IL faut remplacer ce numéro qui n ' est pas a toi , par le tien !
changer ton mot de passe de connexion ;également changer la clé Wifi
et surtout te faire un deuxieme compte Orange , qui te donnera la possibiité d ' avoir une seconde adresse mail , et surtout deux mots de passe différents
vérifie également que tes adresses Email de récupération n ' ont pas été changées
Bonne journée @+