- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : facturation bizzare
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation bizzare
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Bonsoir
Je viens aussi de recevoir un mail avec ma derniere facture qui a pris 15€ de mieux dont 8 € de DISPOBIZ BUZZ PREMIUM C'est quoi cette arnaque ?
Vu l'heure et la date je ne les appelle pas ce soir mais je pense que l'année va commencer très fort avec le 3970 !
Toujours aussi claires ls factures
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
pareil pour moi facturation 5.22 euros mais que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Moi aussi ils m'ont arnaqué avec leur Contact+, que j'avais pourtant désactivé !
Vous pouvez trouver les "achats" prélevés sur votre compte sur http://contactplus.orange.fr/selfcare
J'ai envoyé une contestation à Orange sur http://formulaires.services.orange.fr/199 et j'attends la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Je pense que devant une mauvaise volonté de la part du FAI , il faut créer une action de groupe et l'obliger à modifier sa façon de faire .On peut très bien informer que l'on peut utiliser des services et non les imposer d'office .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
bonjour, deux mois de suite avec un surcout de 8 a 9 euros par mois,suite a ce probleme je contacte le service facturation orange. reponse de l'operatrice "ce n'est pas notre probleme a vous de savoir sur les sites que vous aller payant ou pas et si vous n'etes pas satisfait vous pouvez resilier" voici le remerciement de ces gens qui grace a nous ont un salaire.J'avais souscrit chez orange pensant etre tranquille quelle deception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Bonjour @sylvain61
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Idem avec 8€ "autres usages" de facturation à tort.
Le rapport qualité/prix de notre opérateur préféré se dégrade à mon goût..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation bizzare
Effectuer les manipulations citées ci-dessus par @philippe
@Ne pas oublier de se désabonner en suivant ce pas-à-pas
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.V0WjDLz_urV
Tu peux aussi contacter le service clients éditeurs
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »