Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation bizzare

patriceA77
contributeur occasionnel
3 292  

Re : facturation bizzare

Bonsoir

 

Je viens aussi de recevoir un mail avec ma derniere facture qui a pris 15€ de mieux dont 8 € de DISPOBIZ BUZZ PREMIUM C'est quoi cette arnaque  ?

 

Vu l'heure et la date je ne les appelle pas ce soir mais je pense que l'année va commencer très fort avec le 3970 !

Toujours aussi claires ls factures

 

Patrice

moukat974
contributeur
2 355  

Re : facturation bizzare

A parement on est plusieurs à ce faire escroquer à chaque facture on fait comment pour être rembourser ? On peut porter plainte ? Je ne supporte pas qu'on me vole et qu'on me prenne pour une conne ORANGE VOUS ÊTES DES VOLEURS ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA
cremdo
contributeur occasionnel
2 268  

Re : facturation bizzare

pareil pour moi facturation 5.22 euros mais que faire

semitone
contributeur
2 254  

Re : facturation bizzare

Moi aussi ils m'ont arnaqué avec leur Contact+, que j'avais pourtant désactivé !

Vous pouvez trouver les "achats" prélevés sur votre compte sur http://contactplus.orange.fr/selfcare

J'ai envoyé une contestation à Orange sur http://formulaires.services.orange.fr/199 et j'attends la réponse

toine57
contributeur
2 137  

Re : facturation bizzare

Je pense que devant une mauvaise volonté de la part du FAI , il faut créer une action de groupe et l'obliger à modifier sa façon de faire .On peut très bien informer que l'on peut utiliser des services et non les imposer d'office .

 

sylvain61
contributeur
2 095  

Re : facturation bizzare

bonjour, deux mois de suite avec un surcout de 8 a 9 euros par mois,suite a ce probleme je contacte le service facturation orange. reponse de l'operatrice "ce n'est pas notre probleme a vous de savoir sur les sites que vous aller  payant ou pas et si vous n'etes pas satisfait vous pouvez resilier" voici le remerciement de ces gens qui grace a nous ont un salaire.J'avais souscrit chez orange pensant etre tranquille quelle deception.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 094  

Re : facturation bizzare

Bonjour @sylvain61 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


stephane8cr
contributeur
1 450  

Re : facturation bizzare

Idem avec 8€ "autres usages" de facturation à tort.

Le rapport qualité/prix de notre opérateur préféré se dégrade à mon goût..

Malibu
star
star
1 446  

Re : facturation bizzare

@stephane8cr

 

Effectuer les manipulations citées ci-dessus par @philippe

 

@Ne pas oublier de se désabonner en suivant ce pas-à-pas 

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.V0WjDLz_urV

 

Tu peux aussi contacter le service clients éditeurs 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768246 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne