- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation d'abonnement fictif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation d'abonnement fictif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai eu le déplaisir de voir : Abonnement hebdomadaire : SecureMobilePay - Pass TV : 4,99 euro
Or je n'ai jamais souscrit cet abonnement ficitf.... avec google jai vu qu'il y avait ces sites :
promo.pass-tv.fr/cgv et securemobilepay.rf, sites que je ne connaissais pas et que je n'ai jamais utliisé...
Quelqu'un connaît ces sites, ont-ils un rapport avec cet abonnement fictif qui apparaît sur ma facture Orange?
car c'est clairement du vol !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re, déjà merci de vos réponses.
Ca a pas traîné, j'ai déjà reçu les mails disant que je serai remboursé à la prochaine facture Orange, affaire à suivre donc, mais en bonne voie apparemment.
Enfin de telles erreurs restent intolérables, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ces abonnements fictifs sont arrivés sur ma facture alors que je ne suis jamais allé sur ces sites qui ont le culot de demander un "Abonnement hebdomadaire : SecureMobilePay - Pass TV", comment ces organisations peuvent être légitime et avoir le droit d'utiliser les factures des FAI, c'est de mon point de vue très grave qu'elles puisssent à se point profiter des personnes pour les escroquer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'abonnement fictif
bonsoir @wil44
dans un premier temps je vous invite à désactivé c'est 2 services qui sont
- internet + et contact +
pour désactivé ses services je vous donne rendez vous ici ( lien explicatifs)
pour internet + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
pour contact + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
une fois que ses service sont désactivé je vous invite à vous rendre sur les lien ci dessous afin de faire une réclamation pour être remboursé des sommes injustement prélevé
pour internet + http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
contact + http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'abonnement fictif
j'ai déja désactivé et vu le problème par chat avec orange, enfin demain je vais directement dans une boutique orange pour avoir une personne en chair et en os devant moi....
C'est quand même aberrant de voir de telles pratiques tolérés par les fai dont Orange, ce n'est pas du tout professionnel, à peine du travail d'amateur pour faire des erreurs pareils. Car de ce que j'ai pu voir, d'autres ont eu ce genre de soucis par le passé....
Ces "tentatives" de vol/arnaque/escroquerie sont intolérables et doivent être fortement punies.
Du fait que ces abonnement apparaissent directement sur les factures des fai, alors les fai ont un lien quelle qu'il soit avec ces organismes peu scrupuleuses à voler les autres... Qui se ressemblent s'assemblent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'abonnement fictif
La personne en boutique ne pourra pas grand chose pour vous mis a part de vous dire de joindre orange par téléphone ... chose que vous avez deja faite !
dans mon précedent message je vous donné les lien pour faire une réclamation pour avoir le remboursement de c'est sommes ....
en contre partie si la réclamation à deja était faite par téléphone avec le service clients il n'est pas obligatoire de remplire ce formulaire
cela à déja était abordé plusieurs fois sur le forum pour contact + et internet + ..... malheuresement le choix de désactivé ses services par defautl n'est pas que du choix d'orange au vu de c'est partenaires qui utilise se service
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation d'abonnement fictif
Bonjour @wil44
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re, déjà merci de vos réponses.
Ca a pas traîné, j'ai déjà reçu les mails disant que je serai remboursé à la prochaine facture Orange, affaire à suivre donc, mais en bonne voie apparemment.
Enfin de telles erreurs restent intolérables, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ces abonnements fictifs sont arrivés sur ma facture alors que je ne suis jamais allé sur ces sites qui ont le culot de demander un "Abonnement hebdomadaire : SecureMobilePay - Pass TV", comment ces organisations peuvent être légitime et avoir le droit d'utiliser les factures des FAI, c'est de mon point de vue très grave qu'elles puisssent à se point profiter des personnes pour les escroquer....