- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uh...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
Bonjour,
J'ai reçu un courrier daté du 11 octobre 2021 m'annonçant que j'allais recevoir le décodeur tv UHD échange gratuit avec mon ancien décodeur, sans hausse de tarif.
Une fois le décodeur installé d'ailleurs j'ai eu des soucis car le nouveau décodeur n'était pas activé ??? et sans doute fait exprès pour me facturer 10 € de mise en service.
Est-ce que vous savez où je peux envoyer ma réclamation ? si possible par mail car je n'ai pas envie de payer des frais d'envoi pour des gens qui me volent. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
bonjour @cosett73
il n'y a pas d'adresse mail
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
Bonjour,
Merci pour les infos je vais essayer ces solutions. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
re @cosett73
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
Bonjour @cosett73
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je regrette que l'échange de votre matériel ne se soit pas passé aux conditions prévues.
Pourriez-vous me dire si vous avez pu trouver la solution, ou avez-vous besoin de mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
bonjour @cosett73
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande faite par mail.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
Bonjour @cosett73,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation de 10€ pour un décodeur tv uhd non demandé
bonjour @cosett73
Profite de l'aide du webconseiller
cdt