- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation injustifiée répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation injustifiée répéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation injustifiée répéteur wifi
Suite à un probleme de débit sur notre ligne internet, il nous a été envoyé une box neuve et un répéteur WIFI. Répéteur WiFi que je n'ai pas demandé !
Or sur notre facture d'avril 2025, ce répéteur nous est facturé 90€.???
J'ai retourné chez Orange, via un bon de transport, ce répéteur WiFi.
Je ne sais pas comment nous faire supprimer cette facturation injustifiée de 90€
Merci de me communiquer la procédure à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifiée répéteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation injustifiée répéteur wifi
Bonjour @Secourspop,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation injustifiée répéteur wifi
Bonjour @Secourspop,
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées quand vous êtes disponible.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !