- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation intervention
bonjour à tous les communautés voilà j'ai une question sur la facture que je viens de recevoir ma ligne internet à rencontrer un souci j'avais reçu un SMS comme quoi tout est activé le 1er décembre je branche la livebox et il m'affiche réseau orange non détecté je contacte le service concerné et le lendemain le technicien et venu à mon domicile il a vu que sa venez pas de chez moi, je lui ai dit que le boitier était dans la cave il est aller et il me dit que le cable est coupé il a résolue le problème, mais la j'ai reçu ma facture je vois frais d'intervention technicien 69 euros alors que le problème venez pas de mon appartement pouvez vous me dire si s'est normal qu'il m'ont facturé. merci pour votre réponse et par avance je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler