Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation non justifiée

hervé49
contributeur
1 068  

facturation non justifiée

Alors qu'il n'a pas ete possible de m'installer une ligne telephonique (zone plutot desertique), je recois une facture.

Mes interlocuteurs par telephone (3900) ne peuvent rien faire puisque je n'ai pas de ligne.

Les courriers, dont les relances, me sont envoyés à l'adresse de ma maison où je ne suis presque jamais et ne correspondent pas à l'adresse que j'ai donné.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce type de probleme.

    


Solutions approuvées
herve49
contributeur
927  

Re : facturation non justifiée

Merci pour l'aide

Le 1014 a effectivemernt consideré que c'est une erreur  mais n'ont pas accés à la facturation. Ils ont neanmoins emis une reclamation sur ce sujet. Cela devrait, je l'espere, clore le sujet.

 

Le site traitement-de-vos-reclamations n'enregistre que les demandes associés à un numero de ligne.

 

Soit dit en passant je n'ai pu acceder au forum et à ce lien uniquement parce que j'ai un autre contrat avec Orange sinon je serais toujours dans l'impasse.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re : facturation non justifiée

Bonjour,

 

Si vous parlez bien d'une facture de ligne téléphonique sur prise murale, c'est le 1014 qu'il faut contacter.

 

En cas de nouvel échec, voir vos possibiltés de réclmation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

herve49
contributeur
928  

Re : facturation non justifiée

Merci pour l'aide

Le 1014 a effectivemernt consideré que c'est une erreur  mais n'ont pas accés à la facturation. Ils ont neanmoins emis une reclamation sur ce sujet. Cela devrait, je l'espere, clore le sujet.

 

Le site traitement-de-vos-reclamations n'enregistre que les demandes associés à un numero de ligne.

 

Soit dit en passant je n'ai pu acceder au forum et à ce lien uniquement parce que j'ai un autre contrat avec Orange sinon je serais toujours dans l'impasse.  

jmf400
contributeur
443  

Re: Re : facturation non justifiée

Orange est globalement responsable de cette situation. Rien ne peut l'exonérer de cette responsabilité légale, et surtout pas des "problèmes" d'organisation interne qui vous sont légalement inopposables c'est à lui qu'il appartient de vous adresser un avoir et un courrier d'excuses.

Assigner le pour l'annulation de cette facturation abusive.

Je suis en droit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne