- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation surprise après déboires déménagement l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation surprise après déboires déménagement ligne pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation surprise après déboires déménagement ligne pro
bonjour, après moultes déboires, nous nous retrouvons avec une surfacturation y compris des frais de déménagement (je vous laisse le soin de lire l'historique à ce sujet : préjudice professionnel).
(accords tarifaires pris le 2 décembre 2021 avec le service commercial dont des frais de déménagement de ligne professionnelle qui ne devaient pas être facturés) .
Contact services orange par tel ce jour : nécessité de faire enregistrer une réclamation auprès du service contentieux pour éventuellement obtenir un avoir sur la prochaine facture !! ..les frais de déménagement s'élevant tout de même à 99 € HT...je ne sais que dire de plus : je viens de passer 1/2 heure au tel, en passant et, par le service commercial, et, par le service contentieux, pour enfin obtenir un numéro de réclamation....j'avoue que toutes ces pertes de temps sont extrêmement chronophages pour l'entreprise, et anxiogènes.
Nous sommes très déçus des désagréments en cascade d'orange, petite entreprise de paysage, en période d'activité réduite (saisonnier) cette facturation est mal venue. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation surprise après déboires déménagement ligne pro
Bonjour @entreprise ,
Je suis navrée de cette situation et de la gêne occasionnée, je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Après consultation de votre dossier, je constate que le nécessaire a bien été fait ce jour, la remise sera effectuée sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !