Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation

Bacfran64
contributeur occasionnel
212  

facturation

Bonjour, 

J’ai eu la mauvaise surprise de recevoir des relances d’orange pour facture rejetée, alors que je suis en abonnement mensuel depuis plus de 25ans ( Alias Itinéris) après plusieurs appels au service technique, une visite en agence je n’ai obtenu aucune réponse explicative, juste une proposition de payer par virement, et comme par hasard  dans la messagerie de la rubrique réclamation « problème technique impossible de laisser un message ? » je suppose que pour une option en supplément la messagerie et OK.  Après un RDV téléphonique avec ma banquière, réponse, aucune demande d’appel de paiement d’orange, après insistance et plus encore j’ai réussi à obtenir l’information qu’Orange avait eu un Soucis (bug informatique) avec la facturation, sans plus d’information, j’ai donc été contraint de payer via internet pour le mois en cour et réactiver mes coordonnées, à la suite de quoi je devais recevoir un mail de confirmation me confirment que le soucis de facturation (Chez Orange) venait bien de chez eux et que tous était OK, deux semaines depuis et silence radio. Et Orange fait l'affront de venter à grand coup de pub son service client. Ce n'est surment pas mieux chez les concurrents, mais je pense sérieusement à aller ailleurs et faire savoir à Orange pourquoi (même si comme j'en suis convaincu il en on rein à faire)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

5137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne