Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture à payer - résiliation au motif démènagement

TeresaAR
contributeur
776  

facture à payer - résiliation au motif démènagement

Bonsoir,

Je viens vers vous car j’ai fait le procédure de résiliation pour mon contrat internet le 30 avril 2015, la raison c’est que je suis partie à l’étranger en raison de fin du contrat de travail. J’ai parlé avec un conseiller d’Orange par téléphone à ce moment-là, elle m’avait demandé d’envoyer par lettre postale un document comme attestation de la fin de mon contrat et pour être exempté des frais de résiliation. En plus, j’avais retourné le box chez Orange le premier mai.

Je n’avais pas des nouvelles d’Orange jusqu’au aujourd’hui. Je viens de recevoir une facture chez moi en Espagne dans laquelle dit que je dois payer les frais de résiliation avant le 23 mai, mais je viens justement de la recevoir (le 4 juin) et en plus, ça ne me correspond pas en raison de déménagement à l’étranger de longue durée.

Je vous prie, Madame, Monsieur, de m’aider à trouver une solution. Merci d’avance.

T. ALBA

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
746  

Re : facture à payer - résiliation au motif démènagement

Bonjour ,

sans doute le documenr n'a-t-il pas convaincu orange .Il faut recommencer la demande avec plusieurs documents ( attestation nouvelle adresse ) et insister  sur la caractère imprévu du changement .Mais Orange fait toujours des difficultés quand le changement était prévu de longue date ...

@@

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : facture à payer - résiliation au motif démènagement

Bonjour @TeresaAR 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : mes coordonnées au sujet facture à payer - résiliation au motif démènagement

Bonjour @TeresaAR 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne