- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture d'achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture d'achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous j'ai fait des achats sur un cite pour des produits capilaires je voulais sortir ma preuve d'achat mais impossible d'imprimer alors que la semaine passé tout allait bien je vous remercie pour votre retour michele96
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'achat
bonsoir jyjo29 merci d'avoir répondus mais l'érreur viens de moi j'avais oublier de rentrer le nom de mon imprimante de ce fait ca me donner un autre nom d'imprimante mais tout est rentrer dans l'ordre et j'ai pus sortir ma facture encore merci et bonne soirée (michele96)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'achat
bonjour jyjo29 je vous est envoyer un message hier soir assez tard vous ne l'avez peut etre pas lue voila l'erreur viens de moi j'ai simplement oublier d 'enregistrer le nom de mon imprimante d'ou le probleme pour sortir ma facture j'ai finis par trouver ce probleme voila je voulais vous remercier bonne journée a vous et a la communoté (michele 96)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler