- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de resiliation
bonjour je n ai toujours pas reçu ma facture de résiliation après avoir renvoyé tous les équipements d orange décodeur, télécommande, et livebox pour me faire rembourser les frais chez mon nouvel opérateur merci cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de resiliation
Bonjour @Flopally
Je comprends votre impatience de recevoir votre facture de clôture pour faire valoir ce que de droit.
De quand date votre résiliation ? Aviez-vous bien reçu confirmation de celle-ci par mail et/ou par sms ?
Afin de nous assurer ensemble de ce qu'il en est, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pourriez-vous dès lors me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une excellente journée d'ici votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !