Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture internet

teresavito
contributeur
4 856  

facture internet

je voudrais vous signaler une erreur de votre part concernant ma facture internet.Vous m'avais prélevé la somme de 165£ alors que j'ai reglé par internet la somme de 118£.Ma facture actuelle est de 46£

Je souhaiterais etre remboursé au plus vite.Merci

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 833  

Re : facture internet


@teresavito a écrit :

je voudrais vous signaler une erreur de votre part concernant ma facture internet.Vous m'avais prélevé la somme de 165£ alors que j'ai reglé par internet la somme de 118£.Ma facture actuelle est de 46£

Je souhaiterais etre remboursé au plus vite.Merci


Bonjour quand même,

 

"nous" ne t'avons rien prélevé du tout et "nous" ne prenons pas d'ordres ici. "Nous" sommes de clients comme toi et pour demander quelque chose à Orange, adresse-toi à... Orange !

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 659  

Re : facture internet

Bonjour @teresavito ,


Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 508  

Re : facture internet

Bonjour @teresavito ,


Je vous ai proposé mon aide concernant  votre facture internet. N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu.

Je clôture par conséquent votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg


didouda34
contributeur
1 725  

Re : facture internet

J'ai reçu ce matin ma facture internet et dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels" j'ai un moins 30€, j'avoue ne rien comprendre, suis abonné à l'abonnement et forfaits "Livebox Play" et je paye régulièrement 37,99€ + 3€ de location, ce qui fait un total de 40,99€ chaque mois, merci pour me renseigner...

didouda34
contributeur
1 723  

Re : facture internet

(suite), et là sur ma facture dans la rubrique "abonnements, forfaits et options" il y a 50,80€?????

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 720  

Re : facture internet

Bonjour @didouda34 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne