- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet
je voudrais vous signaler une erreur de votre part concernant ma facture internet.Vous m'avais prélevé la somme de 165£ alors que j'ai reglé par internet la somme de 118£.Ma facture actuelle est de 46£
Je souhaiterais etre remboursé au plus vite.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
@teresavito a écrit :je voudrais vous signaler une erreur de votre part concernant ma facture internet.Vous m'avais prélevé la somme de 165£ alors que j'ai reglé par internet la somme de 118£.Ma facture actuelle est de 46£
Je souhaiterais etre remboursé au plus vite.Merci
Bonjour quand même,
"nous" ne t'avons rien prélevé du tout et "nous" ne prenons pas d'ordres ici. "Nous" sommes de clients comme toi et pour demander quelque chose à Orange, adresse-toi à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour @teresavito ,
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour @teresavito ,
Je vous ai proposé mon aide concernant votre facture internet. N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu.
Je clôture par conséquent votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
J'ai reçu ce matin ma facture internet et dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels" j'ai un moins 30€, j'avoue ne rien comprendre, suis abonné à l'abonnement et forfaits "Livebox Play" et je paye régulièrement 37,99€ + 3€ de location, ce qui fait un total de 40,99€ chaque mois, merci pour me renseigner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
(suite), et là sur ma facture dans la rubrique "abonnements, forfaits et options" il y a 50,80€?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour @didouda34
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.