- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture montre connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture montre connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture montre connectée
Bonjour, je viens d'acheter une montre connectée Huawei sur orange.fr , j'ai besoin d'une facture, où puis-je la trouver? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture montre connectée
bonjour @tiftifN
demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture montre connectée
Merci de ta réponse. Le chat n'est pas accessible malheureusement. Peut-être trop de monde, je ne peux pas cliquer sur ''chatter avec un conseiller", la case est grisée. Au 3900 cela ne fonctionne pas non plus car on me demande pour quelle ligne j'appelle, mais je n'appelle pas pour une ligne mais pour une montre. Ma ligne étant chez Sosh , l'appel se coupe automatiquement. J'ai dejà envoyé des mails sans réponse. Je me demande bien comment je vais pouvoir obtenir ma facture.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture montre connectée
re @tiftifN
pour le chat il faut désactiver ton bloqueur de pub si tu as
au 3900 objet de votre appel tu dis réclamation ou résiliation
cdt