- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2018
22h22
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture orange
bonsoir
je possède un forfait open 30giga donc un forfait mobile et une livebox
j’avais un retard de paiement d’une facture de 62,99€ que j’ai régularisé, dans mon espace client ça s’affichait bien que j’avais régularisé
jusque là pas de soucis j’ai fait des achats avec le forfait et donc ma prochaine facture est de 95,96€ donc pas de soucis c’est bien ça mais là sur mon espace client ça dit que je n’ai pas régularisé et je le retrouve avec une facture de 158,95€ et que mes services seront peut être restreint alors là ca me saoule car j’ai bien régularisé et je devrais encore payer une facture déjà payé ?
si orange me fait payer les 158,95€ je porterais plainte car je peux pas me permettre une telle facture alors que j’ai déjà payé
je possède un forfait open 30giga donc un forfait mobile et une livebox
j’avais un retard de paiement d’une facture de 62,99€ que j’ai régularisé, dans mon espace client ça s’affichait bien que j’avais régularisé
jusque là pas de soucis j’ai fait des achats avec le forfait et donc ma prochaine facture est de 95,96€ donc pas de soucis c’est bien ça mais là sur mon espace client ça dit que je n’ai pas régularisé et je le retrouve avec une facture de 158,95€ et que mes services seront peut être restreint alors là ca me saoule car j’ai bien régularisé et je devrais encore payer une facture déjà payé ?
si orange me fait payer les 158,95€ je porterais plainte car je peux pas me permettre une telle facture alors que j’ai déjà payé
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2018
6h30
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture orange
Salut @josse11
La régularisation sera éventuellement visible
sur la prochaine facture .
Tu peux tout de même voir ce qui en est au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Posté le
19-04-2018
10h40
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler