- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2023
19h34
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture résiliation
Bonsoir
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question.
je n'ai pas d'accès au facture vue la résiliation et l'on me demande de me connecter à mon espace client ce qui n'est pas possible puisque je ne suis plus reconnu.
donc s'il vous plait je fais comment pour avoir accès à la facture ou les factures? merci.
lors de la restitution du matériel l'on m' dit que je reçois. facture par courrier et je constate donc que ce n'est pas le cas
je vous remercie de me donner réponse claire et précise
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2023
19h37
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler