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Bonjour,
Voici trois ans que ma ligne téléphonique enterrée a été remplacée par un cable "provisoire" parcourant le talus d'un fossé sur 500m.
Bien évidemment à chaque passage d'une épareuse, d'un engin agricole ou autre, mon cable est coupé, j'attend quelques jours, et un "technicien" répare jusqu'à la fois suivante.
3 fois ce dernier mois sans qu'Orange daigne trouver une solution definitive à ce problème, j'ai toujours payé mon abonnement plein tarif.
J'ai demandé l'historique de mes pannes sur les trois dernières années afin de saisir le médiateur, mais on m'a répondu que c'était impossible.
Avez vous une solution, car de surcroît pendant coupures internet, je ne peux pas utiliser les services Canal+ que je paye également plein pot.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Bon, et bien dans ce cas, ils n'ont cas agir.
Nous payons tous pour ça .
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Re: Installation défectueuse
bonjour @MrTINCA
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation défectueuse
Bonsoir,
Les webconseillers ne se bousculent pas...
Le dernier "assistant" que j'ai eu par le 3900 m'a raccroché au nez. Il est vrai que j'étais assez remonté.
Je suis toujours sans internet...
Je ne vais pas lâcher l'affaire cette fois.
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Re: Installation défectueuse
re @MrTINCA
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre à part insister au 3900 , en ce qui concerne les webconseillers en cette période de vacances il sont peu nombreux
bonne soirée
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Re: Installation défectueuse
Bonjour @MrTINCA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation défectueuse
re @MrTINCA
profite de l'aide du webconseiller
bonne soirée
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Re: Installation défectueuse
Journée blanche, c'est foutu pour internet ce w.e.
Bon w.e. à tous.
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Re: Installation défectueuse
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Re: Installation défectueuse
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de qui que ce soit depuis ma déclaration de panne du 4 Août.
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