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Re: Installation défectueuse
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle, j'ai appelé le 3900 et j'ai un rdv téléphonique demain.
Un de plus...
Bonne journée et merci pour ces messages.
Cordialement
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Re: Installation défectueuse
bonjour @MrTINCA
tiens nous au courant après l'appel
bonne journée également
cdt
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Re: Installation défectueuse
Bonsoir @MrTINCA
Le test de votre ligne indique que la réinitialisation de votre Livebox est nécessaire.
Si malgré cette manipulation le défaut perdure, pouvez-vous me joindre une photo du message affiché sur votre Livebox.
J'ai annoté votre dossier pour informer ma collègue qui reprendra votre dossier demain des manipulations demandées.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation défectueuse
bonsoir @MrTINCA
tiens nous au courant après la manipulation
bonne soirée
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Re: Installation défectueuse
Voilà le message apres réinitialisation
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Re: Installation défectueuse
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Re: Installation défectueuse
Bonjour à tous,
Le rdv a bien été confirmé pour ce matin, mais le 'technicien' nest pas venu.
Je suis resté bloqué chez moi toute la matinée pour rien
La semaine prochaine, direction le médiateur.
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Re: Installation défectueuse
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Re: Installation défectueuse
Bonjour, nouveau pseudo car je ne peux plus poster avec l'ancien... j'espère que ce ne vient pas du fait que j'ai évoqué lintervention du médiateur.
Non, pas de complotisme.
J'ai l'impression toutefois d'être blacklisté...
Jai rebooté ma livebox et là nouveau message.
int 03 9990 connexion non établie
Puis retour à l'ancien message.
Je me connecte à linterface de gestion
Diagnostic Wifi : OK
Internet diagnostic: terminé puis plus rien
Téléphone: le service n'est pas souscrit?
Appel au 3900, je n'ai pas la possibilité d'avoir un conseiller en raison de mes nombreux appels antérieurs, la boite vocale me propose un nouveau rdv téléphonique lundi... Dire qu'ils devaient venir ce matin, allez hop 4 jours de plus pour simplement avoir un nouveau rdv... qui sera peut être honoré ? Qui sait.
Je suis désemparé.
Je me retiens
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Re: Installation défectueuse
Bonjour à tous
De plus en plus fort...
Personne n'est venu hier et ce matin je reçois par mail un compte rendu d'intervention!!!
Le Saint Esprit sûrement.
En désespoir de cause, j'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le net à essayer de comprendre la signification du message de ma box.
Le reboot ne produisant aucun effet, je suis allé dans ma console de gestion et ai procédé à une réinitialisation.
Miracle, tout a fonctionné normalement.
Merci donc à toute l'équipe pour votre absence totale de solution, cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ma box.
Ainsi donc, l'incident ne provenait pas de ma ligne, pour une fois, mais de ma box.
Je suis donc formel, personne n'est intervenu chez moi hier.
Quid donc du compte rendu d'intervention ?
Une réponse m'intéresserait énormément :-)
Pour ceux que cela intéresserait, j'ouvre un nouveau sujet sur la ou plutôt LES possibilités de réinitialisation de la box, avec une mésaventure une fois de plus réglée en solo par moi-même.
Bien à vous tous.