Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation défectueuse

MrTINCA
contributeur occasionnel
762  

Re: Installation défectueuse

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle, j'ai appelé le 3900 et j'ai un rdv téléphonique demain.

Un de plus...

Bonne journée et merci pour ces messages.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Installation défectueuse

bonjour @MrTINCA 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Installation défectueuse

Bonsoir @MrTINCA 


Le test de votre ligne indique que la réinitialisation de votre Livebox est nécessaire.

Si malgré cette manipulation le défaut perdure, pouvez-vous me joindre une photo du message affiché sur votre Livebox.


J'ai annoté votre dossier pour informer ma collègue qui reprendra votre dossier demain des manipulations demandées.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Installation défectueuse

bonsoir @MrTINCA 

 

tiens nous au courant après la manipulation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA
contributeur occasionnel
704  

Re: Installation défectueuse

20210812_161324.jpg

Voilà le message apres réinitialisation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Installation défectueuse

bonjour @MrTINCA 

 

je vais aller valider ton image pour le webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA
contributeur occasionnel
662  

Re: Installation défectueuse

Bonjour à tous,

Le rdv a bien été confirmé pour ce matin, mais le 'technicien' nest pas venu.
Je suis resté bloqué chez moi toute la matinée pour rien

La semaine prochaine, direction le médiateur. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Installation défectueuse

bonjour  @MrTINCA 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrTINCA2
contributeur occasionnel
632  

Re: Installation défectueuse

Bonjour, nouveau pseudo car je ne peux plus poster avec l'ancien... j'espère que ce ne vient pas du fait que j'ai évoqué lintervention du médiateur. 

Non, pas de complotisme.

J'ai l'impression toutefois d'être blacklisté...

Jai rebooté ma livebox et là nouveau message.

int 03 9990 connexion non établie

Puis retour à  l'ancien message.

Je me connecte à linterface de gestion 

Diagnostic Wifi : OK

Internet diagnostic: terminé puis plus rien

Téléphone: le service n'est pas souscrit?

Appel au 3900, je n'ai pas la possibilité d'avoir un conseiller en raison de mes nombreux appels antérieurs, la boite vocale me propose un nouveau rdv téléphonique lundi... Dire qu'ils devaient venir ce matin, allez hop 4 jours de plus pour simplement avoir un nouveau rdv... qui sera peut être honoré ? Qui sait.

Je suis désemparé.

Je me retiens

MrTINCA2
contributeur occasionnel
611  

Re: Installation défectueuse

Bonjour à tous 

De plus en plus fort...

Personne n'est venu hier et ce matin je reçois par mail un compte rendu d'intervention!!!

Le Saint Esprit sûrement. 

En désespoir de cause, j'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le net à essayer de comprendre la signification du message de ma box.

Le reboot ne produisant aucun effet, je suis allé dans ma console de gestion et ai procédé à une réinitialisation.

Miracle, tout a fonctionné normalement. 

Merci donc à toute l'équipe pour votre absence totale de solution, cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ma box.

Ainsi donc, l'incident ne provenait pas de ma ligne, pour une fois, mais de ma box.

Je suis donc formel, personne n'est intervenu chez moi hier.

Quid donc du compte rendu d'intervention ? 

Une réponse m'intéresserait énormément  :-)

Pour ceux que cela intéresserait,  j'ouvre un nouveau sujet sur la ou plutôt LES possibilités de réinitialisation de la box, avec une mésaventure une fois de plus réglée en solo par moi-même. 

Bien à vous tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne