Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture téléphone portable

steph861
contributeur
339  

facture téléphone portable

j'ai souscrit trois forfaits, deux se terminant je me suis vu ne plus bénéficier de mon offre , j'appelle orange pour leur demandé le pourquoi et la on me dit que je ne bénéficie plus de l'offre, que je passé de 9 euros a 24 euros .je leur indique que cela n'ai plus intéressant et que je vais partir de chez eux, sauf que le conseiller a oublié de me dire que j'étais engagé sur 12 mois , chose que je ne me souvenais plus. a ce jour orange me réclame 168 euros de facture car engagé jusqu'en juillet. cela fait 20 ans que nous sommes chez orange téléphone et box internet. J'ai demandé a payer en 2 fois ce qui m'as été refusé donc si orange ne veut pas faire de geste pour ma part je vais changer d'operateur.si cela ne les dérange pas de perdre des client fidèle .

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: facture téléphone portable

Salut  !!! @steph861 

Tu avais la possibilité de faire une simulation des frais de résiliation via ton espace client .

De même que si tu as déjà changé d'opérateur avec une offre voir avec celui-ci s'il ne rembourse pas une partie ou tout de tes frais de résiliation et tout de même prendre contact avec le service réclamation orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne