- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
18h07
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
trop chere dite moi pouquoi je sius chez vous depuis toujours j ai coseillee ma fille d aller chez orange pas de remerciement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2020
18h29
Modifié le
23/03/2020
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour aussi @jcoa
pour les réclamations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
parce que, nous ici, ne pouvons te dire pourquoi tu es chez Orange depuis toujours... seul toi le sais...
tu te plains d'Orange... mais tu (toi de longue date chez Orange) conseille quand même à ta fille d'y aller...y a quelque chose de pas logique...
>trop chere
sinon les tarifs...on peut les connaitre AVANT de s'abonner chez Orange... ou allez ailleurs voir si c'est mieux...