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facture
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client, ni par Google, ni par Firefox. Je suis Belge et je ne trouve aucune manière de contacter quelqu'un d'Orange!
@Oange: Vous pouvez me donner le numéro de votre compte en banque (RIB)?
L'Europe, oui, mais en France, on n'a pas encore la possibilité d'enregistrer un numéro de téléphone belge!
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Re: facture
bonjour @Chris96
il doit y avoir un problème tu es le deuxieme depuis ce matin depuis la belgique
essaie d'avoir des renseignements au 3900
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: facture
Salut @Chris96
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/espace-client/m-p/1553667#M55808
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : facture
Bonjour @Chris96 ,
Nous comprenons votre désagrément.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution dans les meilleurs délais .
Bonne journée.
JenniKa
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Re: Re : facture
Je ne peux pas accéder mon Espace Client pour ma ligne fixe en France - je suis en Angleterre à ce moment. Je crois que c'est un problème technique pour tous ceux sont à l’étranger.
How much longer until this problem is fixed ? I need to access my 'Espace Client' ?
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Re: Re : facture
bonjour @avocado34
oui,cest exact,voir les posts au dessus orange est au courant et travaille pour la résolution de ce problème
bonne journée
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Re: Re : facture
Merci @melet39 !
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Re: Re : facture
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Re: Re : facture
Salut @avocado34
Le problème semble concerné plusieurs clients .
Voir ce fil :
Une traduction de la réponse posté par la conseillère ;
Nos équipes techniques sont conscientes des difficultés d'accès à la zone client depuis l'étranger.
Nous faisons tous les efforts pour rétablir le service le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : facture
Je vous remercie @johann J'espère que les équipes techniques d'Orange résoudra bientôt ce problème.