Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

Chris96
contributeur occasionnel
567  

facture

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client, ni par Google, ni par Firefox. Je suis Belge et je ne trouve aucune manière de contacter quelqu'un d'Orange! 
@Oange: Vous pouvez me donner le numéro de votre compte en banque (RIB)?
L'Europe, oui, mais en France, on n'a pas encore la possibilité d'enregistrer un numéro de téléphone belge!

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: facture

bonjour @Chris96

 

il doit y avoir un problème tu es le deuxieme depuis ce matin depuis la belgique

essaie d'avoir des renseignements au 3900

ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: facture

Salut @Chris96

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/espace-client/m-p/1553667#M55808

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : facture

Bonjour @Chris96 ,


Nous comprenons votre désagrément.


Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution dans les meilleurs délais .


Bonne journée.


JenniKa

signature.jpg

avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Re : facture

Je ne peux pas accéder mon Espace Client pour ma ligne fixe en France - je suis en Angleterre à ce moment. Je crois que c'est un problème technique pour tous ceux sont à l’étranger.

 

How much longer until this problem is fixed ? I need to access my 'Espace Client' ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Re : facture

bonjour @avocado34

 

oui,cest exact,voir les posts au dessus orange est au courant et travaille pour la résolution de ce problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Re : facture

Merci @melet39  !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Re : facture

re @avocado34

 

de rien,

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Re : facture

Salut @avocado34

 

Le problème semble concerné plusieurs clients .

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

Une traduction de la réponse posté par la conseillère ;

 

Nos équipes techniques sont conscientes des difficultés d'accès à la zone client depuis l'étranger.

Nous faisons tous les efforts pour rétablir le service le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Re : facture

Je vous remercie @johann J'espère que les équipes techniques d'Orange résoudra bientôt ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne