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facture
Bonjour, à ce jour je reçois encore une facture de 69 euros ! à quoi celle-ci correspond ? je n'ai pas eu d'intervention en septembre .
ref : 20201128-161
merci
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Re: facture
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Re: facture
il y a le service Orange qui passe. Donc non, il n'y a pas que les clients ici et des personnes de l'entreprise peuvent aider. Le 3900 coute un bras ! Et le chat ne fonctionne pas, on tourne en rond
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Re: facture
Pas de bonjour non plus @Nico174
A lire avant de colporter des âneries :
Information : depuis le 7 Juillet 2016 votre numéro de service client devient uniquement le 3900
3900 (service gratuit + prix appel).
Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.
Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
Le prix d’une communication « normale » varie selon l’offre du client : un lien sur Orange.fr permet de retrouver le tarif appliqué. http://assistance.orange.fr/tarifs
Et le chat est fonctionnel