- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjours a tous
alors voici mon problème comme tous les mois orange me prélevés les sous pour mon abonnement VDSL mais le soucis c'est que sur mon compte orange quand je vais dans la rebrique mes facture cela et rester sur celle de novembre avec prélèvement transmit a votre banque et je n'est toujours pas la facture de décembre alors que je l'ai payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @Matixx
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
tu pense que il vont mettre a jour car depuis j'ai pas la facture de décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
re @Matixx
oui,c'est la seule solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
je l'ai et contacter il m'on dit que c'est suite a mon déménagement il actualise le dossier je vais recevoir une facture de je sais plus le nom désoler et que il actualise le dossier mais bon depuis novembre c'est long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
re @Matixx
merci du retour,oui cela fait long,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée