Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème sur la ligne fixe de ma mère

Natti
contributeur occasionnel
753  

Problème sur la ligne fixe de ma mère

Bonjour 

Ma mère de 82 ans ne peut plus utiliser sa ligne fixe qui sonne occupé et du coup impossible joindre le 3900 alors que la facture a bien été payée le 31 décembre 2020 avec la facture précédente dont elle n'avais pas reçu. J'avais appelé orange pour qu ils me renvoient un double et depuis le tip a été envoyé et le 31 décembre, il a bien été reçu et encaissé (capture écran à l appui) 

Comme je ne peux joindre le 3900, j ai dû créer un compte ici et au niveau du tchat personne n'est capable de me répondre. Soit on me dit que ma facture n'est pas payé alors que c'est qu'elle est payée  (capture d'écran) soit on me dit d'appeler le 3900 mais c'est impossible soit on me balade de service en service.

Que faire pour que ma man récupére sa ligne ou au moins me dire où est le problème ? Merci par avance.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

bonjour @Natti 

 

la ligne avait été suspendue ou résiliée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natti
contributeur occasionnel
736  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

Aucune idée 🤔 j'ai pu les appeler le 3 décembre pour signaler le problème de la facture pas reçue ensuite il y a eu d'autres appels mais si c'est coupée je ne sais pas de quand et normalement le contrat est toujours en cours en allant dans la rubrique concernée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

re @Natti 

 

en principe pour la remise en service après paiement par TIP,il faut compter sous 10 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natti
contributeur occasionnel
694  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

donc ils ont coupés la ligne mais ne pouvaient me le dire et qu'il fallait 10 joirs avant de la remettre quand je les ai joints sur le tchat, ce qui aurait bien plus simple mais du coup comme indiqué sur l'espace client il reste 3h36 et je ne peux joindre le 3900 si c'est coupé  ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

re @Natti 

 

tu peux joindre le 3900 depuis n'importe quel téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natti
contributeur occasionnel
665  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

Et quand on a prévenu le 3 décembre pour dire que ma mère n'avait pas reçu la facture, la personne d'orange très gentille a dit à mon mari qu'elle allait mettre une note pour ne pas couper la ligne surtout et nous renvoyait la facture sans frais, avec les fêtes ça a mit du temps donc maintenant il va avoir des frais de remise de ligne ?

Ps : là j'avoue que je n'ai pas pensé à appeler de mon portable le 3900 du coup lundi je vais voir directement avec eux. Merci pour les informations nettes et claires.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

re @Natti 

 

la ligne n'est peut être pas encore résiliée mais simplement suspendue

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natti
contributeur occasionnel
644  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

Oui j'espère juste suspendu justement quand je vais dans l'interface il est marqué ce qui reste en temps 3h36 de communication.

Encore merci et bonne soirée à vous aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Problème sur la ligne fixe de ma mère

bonjour @Natti 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne