Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

marino33
contributeur
2 571  

facture

pas reçu ma dernière facture papier, par contre j'ai reçu un rappel avec menace de payer une pénalité........peut-on recevoir les factures par mail ?

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
2 565  

Re : facture

Bonjour,

les factures sont dans votre espace client et les montants sont prélevés à échéance sur votre compte courant.

Vous êtes client internet et fixe ?

lagen
super star
super star
2 560  

bonjour marino33,

Vous devez avoir été prévenu de l'arrivée, quelques jours avant de recevoir votre facture au format papier, par un mail vous informant de la disponibilité de votre facture , avec un lien pour accéder au format électronique de celle ci.
Vous pouvez souscrire à la facture électronique pour éviter les défauts de payement par oubli.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 456  

marino33 bonjour

Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité et votre mode de facturation, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement.

Gene39
contributeur
927  

Bonjour,

je souhaite souscrire à la facture numérique et au règlement par virement automatique comme lorsque je n'avais pas encore souscrit à l'offre mobile + internet + TV. Mais il m'est impossible de faire la manipulation depuis mon compte, merci de m'indiquer de façon claire comment je dois procéder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne