- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
pas reçu ma dernière facture papier, par contre j'ai reçu un rappel avec menace de payer une pénalité........peut-on recevoir les factures par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
les factures sont dans votre espace client et les montants sont prélevés à échéance sur votre compte courant.
Vous êtes client internet et fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
bonjour marino33,
Vous devez avoir été prévenu de l'arrivée, quelques jours avant de recevoir votre facture au format papier, par un mail vous informant de la disponibilité de votre facture , avec un lien pour accéder au format électronique de celle ci.
Vous pouvez souscrire à la facture électronique pour éviter les défauts de payement par oubli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
marino33 bonjour
Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité et votre mode de facturation, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
je souhaite souscrire à la facture numérique et au règlement par virement automatique comme lorsque je n'avais pas encore souscrit à l'offre mobile + internet + TV. Mais il m'est impossible de faire la manipulation depuis mon compte, merci de m'indiquer de façon claire comment je dois procéder.