Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

outlouk disparu avec toutes mes adresses et messages

serpentinette
contributeur
1 445  

outlouk disparu avec toutes mes adresses et messages

aprés des années de bon service outlouk a disparu de mon ecran  avec toutes mes donnees adresses mails et messages  pourquoi et comment récuperer . une grand-mère un peu perdue  merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 394  

Re : outlouk disparu avec toutes mes adresses et messages

Bonsoir @serpentinette Outlook a "disparu de votre écran", mais peut-être pas de votre poste, de vos programmes installés.  Vous avez peut-être par inadvertance supprimé  son icône sur le bureau  (avec le lien de raccourci qui vous permet d'ouvrir le programme??

Commencez par vous en assurer, si vous savez le faire, en effectuant une recherche à partir de votre disque dur C: >  rechercher > taper outlook.exe  pour voir où se niche la bête  et laissez se  faire la recherche et quand vous avez le nom du fichier qui s'affiche, vous faites un clic droit dessus.

Dans le menu déroulant qui s'ouvre , vous cliquez sur "créer un raccourci" .

Windows vous répondra peut-être que ce n'est pas possible ici et vous demandera  si vous souhaitez l'avoir sur votre bureau, vous acceptez.

Ensuite, vous allez sur votre bureau et  vous faites un clic gauche sur votre raccourci tout neuf . 

Votre programme devrait se rouvrir et vous, retrouver vos mails, adresses etc...

Sinon, si Outlook s'est fait la malle tout seul ( ce qui m'étonnerait fort, mais bon, ma foi, hein?) , je ne connais pas de réponse et je délègue à d'autre plus calés que moi.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 307  

Re : outlouk disparu avec toutes mes adresses et messages

Bonjour serpentinette,

Si votre souci outlook reste d'actualité ,je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne