Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re : facture

Bonjour @francoisdazza 



Si vous souhaitez de l'aide concernant le montant de votre facture, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé



Cordialement.

margaretberlin
contributeur
1 175  

Re : facture N° 5455603442

En voyage aux USA pendant une semaine je ne me suis servie de mon telephone une seule fois pour envoyer un message sur whatsapp..... 50 euros en plus sur ma facture!!!!!! Quelle honte.... Que puis je faire?

aerotech
star
star
1 162  

Re : facture N° 5455603442

Bonjour,

 

Ce n'est pas le fait d'avoir envoyé un message avec whatsapp qui vous gonfle la facture de 50 euros.

C'est plutot d'avoir laissé les connexions de données activer sur votre smartphone en partant à l'etranger. De ce fait, votre smartphone s'est connecté à internet toute la semaine(meteo, mise à jour etc...)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : facture


@francoisdazza  bonjour



Avez-vous résolu votre problème de facture?



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : facture N° 5455603442



@527 



Avez-vous réglé votre problème de facturation?



Cordialement

Nico057
contributeur
953  

Re : facture

Bonjour

J'ai appelé vos services il y a 2-3 mois pour réduire la facture, un conseiller m'a proposé une offre à 89€ TTC/mois au lieu des 119€ que je paye actuellement. Il a bien enregistré la demande et m'a dit qu'elle serait effective dès le mois prochain. Or, je paye toujours 119€.

Comment dois-je procéder pour être sûr que la demande va être enregistrée et surtout effective ?

Merci d'avance
Nico057
contributeur
954  

Re : facture

Bonjour

Il y a 2-3 mois, j'ai eu un conseiller orange en ligne pour réduire la facture. Il m'a proposé une offre à 89€ TTC/ mois au lieu des 119€ que je paye actuellement. Nous avons valide cette offre ensemble et pourtant je paye toujours les fameux 115€.

Comment dois-je faire pour être sûr que la demande va être prise effective car même quand on vous a au téléphone ce n'est pas fait ?

Cordialement

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : facture

Bonjour @Nico057 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

dp17
contributeur
451  

Re: facture


@tony4  a écrit :
Je voudrais comprende e ma facture pour payer Molina cher et faire des economies

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne