- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @francoisdazza
Si vous souhaitez de l'aide concernant le montant de votre facture, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture N° 5455603442
En voyage aux USA pendant une semaine je ne me suis servie de mon telephone une seule fois pour envoyer un message sur whatsapp..... 50 euros en plus sur ma facture!!!!!! Quelle honte.... Que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture N° 5455603442
Bonjour,
Ce n'est pas le fait d'avoir envoyé un message avec whatsapp qui vous gonfle la facture de 50 euros.
C'est plutot d'avoir laissé les connexions de données activer sur votre smartphone en partant à l'etranger. De ce fait, votre smartphone s'est connecté à internet toute la semaine(meteo, mise à jour etc...)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture N° 5455603442
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
J'ai appelé vos services il y a 2-3 mois pour réduire la facture, un conseiller m'a proposé une offre à 89€ TTC/mois au lieu des 119€ que je paye actuellement. Il a bien enregistré la demande et m'a dit qu'elle serait effective dès le mois prochain. Or, je paye toujours 119€.
Comment dois-je procéder pour être sûr que la demande va être enregistrée et surtout effective ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Il y a 2-3 mois, j'ai eu un conseiller orange en ligne pour réduire la facture. Il m'a proposé une offre à 89€ TTC/ mois au lieu des 119€ que je paye actuellement. Nous avons valide cette offre ensemble et pourtant je paye toujours les fameux 115€.
Comment dois-je faire pour être sûr que la demande va être prise effective car même quand on vous a au téléphone ce n'est pas fait ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Nico057
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
@tony4 a écrit :
Je voudrais comprende e ma facture pour payer Molina cher et faire des economies
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »