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bonjour
apres intervention du technicien, la fibre ne fonctionne toujours pas
constat; fibre optique coupée au niveau du boitier
les methodes de certains technicien qui n'hesitent pas a a vous couper votre fil pour raccorder un autre abonné sont devenues courantes ca fait la deuxieme fois......................
qu'est ce que fait orange pour eviter cette manoeuvre.....rien.
au mois de mars 3semaines d'interruption, pour une soudure sur ce fameux boitier qui a ete ressoudé en 3 minutes.
apres appel et chat sur le reseau orange ,aucune solution jusqu'a maintenant
tres deçu de la reactivité SAV d'orange en cas de panne, chat qui a duré 45mn sans pour cela avoir de reponses concretes.
tres déçu!!!!!!!!!! apres 20 annees d'abonnement chez orange,,,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @j2m9352,
Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent à nouveau ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: fibre
bonjour @j2m9352
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: fibre
merci beaucoup de ton aide.j'insiste au 3900 mais il ne me reponde plus.c'est certainement reparti pour une galere de trois semaines, il la remettrons et dés qu'un techno aura besoin d'une connection il me repeterons mon cable
Que fait orange pour arreter ce genre de pratique??????
D'ailleurs un technicien m'a dit qu'il me rappelerais cet apres midi pour trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!!!rien pour l'instant............
degouté
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Re: fibre
re @j2m9352
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end malgré tout
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Re: fibre
Bonjour @j2m9352,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: fibre
Merci a toi, une personne a prit en charge mon problème
un web conseiller je crois
en espérant!!!!!!!
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Re: fibre
bonjour @J2m93
merci de ton retour
bon après midi
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Bonjour @j2m9352,
Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent à nouveau ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : reponse
Bonjour
Effectivement ma ligne a été reparé depuis mercredi apres midi au detriment de ma voisine qui elle a été coupée !!!!!!!!
merci pour votre message
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Re: Re : reponse
bonjour @j2m9352
merci du retour
bonne journée