Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fonctionnement déroutant du Cloud

Raiatea
incollable
incollable
647  

fonctionnement déroutant du Cloud

Bonjour,

 

Sans que j'ai été prévenu mon espace de Cloud a été réduit de 50 GO à 10 GO (voir mon autre message à ce sujet). Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 26,1 GO sur mon Cloud alors que je n'ai droit qu'à 10 GO. Etonnant, non? comme aurait Desproges. Est-ce la raison du fonctionnement aberrant que je constate depuis sur mon Cloud?

 

Quand à partir de mon PC, je me connecte avec Google Chrome, mon navigateur habituel, sur mon Cloud, j'ai un message m'indiquant que je ne peux plus rien déposer car j'ai atteint la limite, et pour cause, le compteur affiche 26,1 GO/10 GO, et qu'il faut supprimer des fichiers. J'essaie donc de supprimer des fichiers et pour cela, je regarde successivement dans "tout mon Cloud", puis dans "les dossiers", et là aucun dossier, aucun contenu ne s'affiche. Donc impossible de supprimer ou trier quoi que ce soit.

 

Je me connecte alors sur mon Cloud à partir de ma télé. J'ai les mêmes messages que sur le PC, m'informant que j'ai dépassé la limite, mais je peux voir le contenu de mon Cloud et visualiser photos et vidéos.

 

Je me connecte alors sur mon Cloud à partir de mon mobile. Même fonctionnement que sur la télé.

 

J'essaie alors de nouveau de me connecter sur mon Cloud à partir de mon PC, mais cette fois en utilisant Internet explorer. Cette fois, j'ai toujours les messages, mais en plus je vois mes dossiers et leurs contenus. J'en profite donc pour trier et supprimer pas mal d'anciens fichiers. Ca marche, mais curieusement le compteur reste toujours bloqué sur 26,1 GO.

 

Je me déconnecte, je me reconnecte avec Internet explorer, les fichiers supprimés ont bien disparus, mais le compteur qui devrait maintenant être tombé bien en dessous de 10 GO affiche toujours 26,1 GO, et je ne peux toujours pas déposer de nouveaux fichiers. Même chose en utilisant Google Chrome, sauf que le contenu de mon Cloud n'est toujours pas visible.

 

Un truc à s'arracher les cheveux si j'en avais encore!!

 

Pourquoi Orange qui est une grosse boîte avec des milliers d'ingénieurs n'arrive pas à faire une ppli qui fonctionne de la même façon dans différents contextes, et qui ne présente pas de régressions pénibles à chaque mise à jour.

 

J'aimerai bien qu'un conseiller Orange me vienne en aide, sinon je vais être obligé de faire une croix sur mon Cloud, car je ne peux plus rien y déposer malgré que je sois maintenant, j'en suis sur, tombé sous la limite des 10 GO.

 

Par avance merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne