Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mes services Orange

je ne peux plus accéder à mon Cloud !!

Raiatea
incollable
incollable
951  

je ne peux plus accéder à mon Cloud !!

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé le Cloud d'Orange depuis 3 mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui pour déposer un dossier. Mauvaise surprise!

Impossible de faire quoi que ce soit, déposer un nouveau fichier ou consulter le contenu de mon Cloud car j'ai soi-disant dépassé la taille autorisée : 26,1 GO sur 10 GO. Alors qu'avant j'avais droit à 50 GO. On me propose d'étendre à 100 Go mais en payant bien sur. C'est quoi ce truc? Orange a décidé de son propre chef de réduire mes droits de 50 GO à 10 GO sans m'en avertir et bloque désormais tout accès au contenu de mon Cloud. J'attends une réponse.

Merci

2 RÉPONSES 2
Raiatea
incollable
incollable
925  

Re : je ne peux plus accéder à mon Cloud !!

J'ai fait évoluer mon abonnement d'Open 1 à Open play il y a 1 mois, donc vers un abonnement plus cher et plus complet. Ma limitation de taille du Cloud viendrait elle de là? En effet en regardant le contenu de l'offre Open play, je vois que j'ai droit à 10 Go de Cloud alors qu'avant avec Open 1 j'avais visiblement droit à 50 GO dont j'ai utilisé 26,1 GO.

1 - je ne comprends pas qu'en prenant une offre plus chère on a une diminution de prestation

2 - je ne comprends pas que le conseiller Orange qui a géré l'évolution de mon contrat n'ait pas attiré mon attention sur ce point.

Merci à un conseiller Orange sur ce forum de bien vouloir me répondre et surtout de m'indiquer comment je peux accéder au contenu de mon Cloud car actuellement je vois bien la liste de mes dossiers, mais sans contenu et pourtant on m'indique bien que j'ai utilisé 26,1 GO. Je ne peux donc même pas trier mes dossiers et supprimer certains fichiers.

Raiatea
incollable
incollable
891  

Re : je ne peux plus accéder à mon Cloud !!

Le fonctionnement du Cloud d'Orange avec des mises à jour insuffisamment vérifiées qui entrainent des régressions est de plus en plus déroutant. Comme je constate deux problèmes différents, je vais les scinder en deux messages nouveaux, sinon je vois bien que je n'aurais jamais de réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808953 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne