Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fonctionnement du service de remboursement

moloch
contributeur
441  

fonctionnement du service de remboursement

J'ai fait l'acquisition sur la boutique en ligne d'un mobile et d'un étui de protection. Cet étui ne me convenant pas, j'ai usé de mon droit de rétractation et fait retour de cet étui aus fins de remboursement. J'ai reçu un accusé de réception m'informant d'un remboursement dans les 14 jours.....il y a 3 mois. Ne voyant rien venir, j'ai fait plusieurs réclamations et reçu nombre d'assurances de réactivation de mon dossier auprès du service 'compétent' avec excuses à la clé pour ce retard. Excédé, j'ai fait surseoir au prélévément de ,ma dernière facture en proposant d'en régler le montant déduction faite des sommes qui me restent dûes. Impossible et en outre, à défaut d'un paiement immédiat de l'intégralité de cette facture, ma ligne sera suspendue ! En fait Orange est plus exigeant vis à vis de ses clients qu"il ne l'est pour lui-même.. Les interlocureurs sont attentifs, bienveillants.....et totalement inefficaces. Cette triste expérience me conduira à ne plus jamais acheter sur la boutique en ligne et à rechercher chez la concurrence des services plus performants

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
437  

Re : fonctionnement du service de remboursement

Bonjour,

 

@moloch

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : fonctionnement du service de remboursement

Bonjour @moloch 


Afin de consulter votre commande, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom, Date de naissance et Code postal
  • Le numéro de commande que vous aviez reçu par email ou SMS
  • Votre adresse email
  • Un numéro de contact (de préférence mobile)


Cordialement,

Jean_Baptiste

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : fonctionnement du service de remboursement

@moloch Bonjour,


Vous nous indiquez avoir passé commande d'un étui pour votre mobile et usé par la suite de votre droit de rétractation. Depuis 3 mois vous n'avez pas bénéficié de votre remboursement. 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature.jpg

moloch
contributeur
379  

Re : fonctionnement du service de remboursement

Bonjour

BOURGEOIS Christian né le 16/11/1946 BRAILLY CORNEHOTTE 80150

N° de commande XO12229788

christian.bourgeois693@orange.fr

0633346131

Cordialement

moloch
contributeur
377  

Re : fonctionnement du service de remboursement

Bonjour

BOURGEOIS Christian

2 rue pasteur 80150 Brailly-Cornehotte

N) client  0107083249

0633346131

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne