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fonctionnement du service de remboursement
J'ai fait l'acquisition sur la boutique en ligne d'un mobile et d'un étui de protection. Cet étui ne me convenant pas, j'ai usé de mon droit de rétractation et fait retour de cet étui aus fins de remboursement. J'ai reçu un accusé de réception m'informant d'un remboursement dans les 14 jours.....il y a 3 mois. Ne voyant rien venir, j'ai fait plusieurs réclamations et reçu nombre d'assurances de réactivation de mon dossier auprès du service 'compétent' avec excuses à la clé pour ce retard. Excédé, j'ai fait surseoir au prélévément de ,ma dernière facture en proposant d'en régler le montant déduction faite des sommes qui me restent dûes. Impossible et en outre, à défaut d'un paiement immédiat de l'intégralité de cette facture, ma ligne sera suspendue ! En fait Orange est plus exigeant vis à vis de ses clients qu"il ne l'est pour lui-même.. Les interlocureurs sont attentifs, bienveillants.....et totalement inefficaces. Cette triste expérience me conduira à ne plus jamais acheter sur la boutique en ligne et à rechercher chez la concurrence des services plus performants
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Re : fonctionnement du service de remboursement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : fonctionnement du service de remboursement
Bonjour @moloch
Afin de consulter votre commande, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom, Date de naissance et Code postal
- Le numéro de commande que vous aviez reçu par email ou SMS
- Votre adresse email
- Un numéro de contact (de préférence mobile)
Cordialement,
Jean_Baptiste
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Re : fonctionnement du service de remboursement
@moloch Bonjour,
Vous nous indiquez avoir passé commande d'un étui pour votre mobile et usé par la suite de votre droit de rétractation. Depuis 3 mois vous n'avez pas bénéficié de votre remboursement.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re : fonctionnement du service de remboursement
Bonjour
BOURGEOIS Christian né le 16/11/1946 BRAILLY CORNEHOTTE 80150
N° de commande XO12229788
christian.bourgeois693@orange.fr
0633346131
Cordialement
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Re : fonctionnement du service de remboursement
Bonjour
BOURGEOIS Christian
2 rue pasteur 80150 Brailly-Cornehotte
N) client 0107083249
0633346131
Cordialement