- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- forfait mobile resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait mobile resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait mobile resiliation
Bonsoir à toutes et a tous
je suis client mobile chez orange depuis de nombreuses annees et mon dernier forfait de 24 mois sosucrit avec un smartphone premium (un samsung galaxy note 1 début 2012) arrive a terme debut mars 2014.
la publicite orange specifie que je pourrai profiter d'une offre promotionnelle sur un smartphone au bout de deux ans !
Chouette !!!
Je viens de consulter les super promotions/offres d'orange pour mes deux ans ( et plus) de fidelite et je suis stupefait.
je veux un nouveau smartphone premium
- samsung galaxy note 3 ou
- le sony xperia z ultra ou
- le nouveau lg g flex
499.90 euro le galaxy note 3
509.90 euro le xperia z ultra ( offre de remboursement de 100 euros se termine .... fin 2013 pas de chance)
le prix du g flex n'est pas communique tellement le prix doit etre indecent
je suis bouleverse par des offres aussi exceptionnelles.
je devrai certainement payer mon mobile au moins CINQ fois plus cher qu'un nouveau client.
je suis vraiment décu que orange se fiche à un tel point des bons clients .
c'est pourquoi je souhaiterai connaitre les modalites pour resilier mon forfait à la date anniversaire ou un jour avant cette date vers le 5 mars me semble t il) pour ne pas etre réengagé à l'insu de mon plein gré.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait mobile resiliation
bonjour,
a la date anniversaire tu passeras en libre donc plus re-engagé tu aura alors le choix soit de changer d'operateur , soit de repartir a zero en choisissant le galaxy note 3 a un prix preferentiel en tant que nouveau client (dans ce cas precise bien que tu reprends tout a zero) toutefois tu perdras le numero actuel si tu repart a zero a moins qu'entre temps tu voye le telephone a un prix abordable car mettre 500€ pour un telephone en renouvellement tu peux le trouver a un prix plus abordable dans d'autres enseigne
concernant le g flex le prix est dans l'article
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si tu passes par le programme changer de mobile,
il faudra te satisfaire avec le choix des mobiles qui s'y trouvent
sinon, tu trouves des enseignes de vente en ligne
qui proposent des mobiles débloqués, à bon prix .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci Black-ice.
Je ne sais pas comment faire mais je vais me renseigner pour connaitre la couverture réseau mobile des differents operateurs sur mon petit village en pleine campagne.
Ensuite je vais comparer les tarifs de mes smartphones préférés chez ces opérateurs et choisir un forfait comprenant au moins deux heures d'appels, sms/mms illimités, un giga d'internet et aussi un mode international.
Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci Johann.
Je vais commencer mes recherches pour acheter un de mes smartphones préférés nu en ésperant trouver un paiement en plusieurs mensualités sans frais chez une de ces boutiques !
A moins qu'un opérateur ne fasse une offre très intéressante d'ici la fin de mon engagement.
Merci encore
Bonne soirée