Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

france TV sur la télévision ?

venturon12
contributeur occasionnel
502  

france TV sur la télévision ?

Bonjour à tous jDepuis plusieurs jours je cherche sur la toile comment recevoir france TV par la télévision mais je ne trouve rien et orange par le  robot ne prend pas la question Quelqu'un sait comment faire svp merci et bonne journée 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: france TV sur la télévision ?

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Bonjour @venturon12 

France TV n'est disponible que sur mobile et tablette

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.francetv.pluzz&hl=en-US

Ou sur PC : https://www.france.tv/

Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Bonjour @venturon12 

Si tu as un compte gmail android : passerelle media comme la Mi box.

Tu descends les Apps qui vont bien et tu auras sur ta TV France TV, et bien d'autres comme Arte Replay, Okoo pour les enfants, Youtube, etc etc...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
venturon12
contributeur occasionnel
431  

hoooo quel dommage  Merci pour votre réponse et votre réactivité bonne soirée 

venturon12
contributeur occasionnel
429  

merci Daniel je ne sais ce que c'est 'gmail android' J'ai un compte gmail pour ma boite mail que je prends aussi sur mon téléphone Android, mais compte android ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
382  

Re @venturon12 

@venturon12  a écrit :

...compte android ?

Je n'ai pas parlé de compte android mais de compte gmail. Si tu en as un c'est très bien.

On l'utilise en le déclarant comme compte Google dans les terminaux sous android comme les smartphone ou tablettes sous android. Et via le play store ça permet de descendre dans le terminal les applications compatibles que l'on veut.

Avec une passerelle media comme la Mi box ou Chromecast... on fait pareil depuis différentes plateformes comme dit plus haut,  qui permettent de regarder TV et vidéos sur son poste TV.

Le compte gmail permet bien d'autres choses. Comme  par exemple Cloud gratuit jusqu'à 15 Go, emails, gestions des contacts synchros sur tous terminaux PCs, smartphones, tablettes...etc et mieux sécurisés que chez Orange. Le compte gmail dispose d'une double authentification 2FA. Pas le cas hélas chez Orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
venturon12
contributeur occasionnel
317  

merci beaucoup C'est gentil de passer tout ce temps pour essayer de m'aider mais je ne comprends pas tout désolée bonne soirée 

venturon12
contributeur occasionnel
276  

merci pour votre réponse Je cherche à  regarder sur la télé bonne soirée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
265  

Re @venturon12 

Rien de plus à rajouter.

Si tu veux France TV (et bien plus) sur ta TV, achète un boitier comme MiBox, tu le connectes en hdmi à la TV, tu le connectes à la box en wifi ou ethernet et Hop.! Rien de compliqué.! Et ça fonctionne très bien.!

Demande à un ami plus familier de ce type de connexion de t'aider si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

venturon12
contributeur occasionnel
218  

merci  bien  Daniel j'ai le boitier car k je l'ai fait un an ,mais les abonnements  sont chers pour moi merci de votre réponse bjournée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775300 membres inscrits 🧡

7042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne