- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fraude
bonsoir ,
je me permet de vous ecrire car j ai un hors forfait de 110 euros pour des achats multimédia que je n est pas fait car déjà je n ai pas de playstaision .
et je vous ai adressais un courrier sur l honneur que je n ai jamais fait ses achats donc je ne peut paye cette facture sauf bien sur se que je vous doit et que je vais paye exceptionnellement en cheque
cordialement Mme breant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude
bonjour @Maman1930
vous etes sur un forum des usagers et non au service client
dans un premier temps il convient de desactiver tout ce qui peut engendrer des surfacturation a savoir
- internet+contact+
si vous avez des abonnementsa des jeux ou autre en cours c'est egalement depuis l;espace client que vous pouvez les resilier ou a defaut
https://www.infoconso-multimedia.fr/
vous pouvez egalement formuler une reclamation
si vous utilisez twitter vous pouvez joindre orange conseil
https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
cdt
keep calm and stay connected