Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

gerer mes contacts de la corbeille orange

bigorneau1
contributeur occasionnel
324  

gerer mes contacts de la corbeille orange

bonjour,      j'aimerais supprimer un contact dans ma poubelle contact orange et garder

 les autres pour l'instant. comment le supprimer?   Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: gerer mes contacts de la corbeille orange

Bonjour @bigorneau1 

 

sera supprimé au bout de 60 jours

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
297  

Re: gerer mes contacts de la corbeille orange

Bonjour @bigorneau1 

 


@bigorneau1  a écrit :

...j'aimerais supprimer un contact dans ma poubelle contact orange...

 


Tu ne pourras pas.

Orange bloque les contacts dans la corbeille contacts pendant 60 jours. Ensuite = suppression automatique définitive.

 

Si tu tiens à le "supprimer" plus vite pour cause de confidentialité ou autre risque (*): tu le restaures, puis tu le modifies avec une adresse bidon, et tu le resupprimes.!. Il sera ensuite supprimé automatiquement dans 60 jours.

 

(*) : en parlant de risque: les contacts (et emails) dans le webmail Orange ne sont protégés que par un simple mot de passe.!. = Pâture à pirates. Ils n'ont donc rien à faire en ligne chez Orange.

Contacts et messages se gèrent chez soi dans un logiciel PC avec sauvegarde, voire en ligne et smartphone éventuel mais uniquement associés à un compte protégé par une double authentification. Compte gmail par exemple.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne