- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2020
19h05
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial
bonjour, je n'ai pas reçu votre geste commercial suite aux problèmes de réception des textos qui mettent un voir deux jours à les recevoir. Vous me proposiez un geste comemrcvial, c'est à dire le remboursement sur la totalité de la durée de la panne. j'ai vu ma facture de février, rien n y figure et le E chat est indisponible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2020
19h22
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: geste commercial
bonjour @pierre68200
sans te faire trop d'illusion,fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin