- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pics de ping et co pourrie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépics de ping et co pourrie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pics de ping et co pourrie
Cela fait maintenant 1 an que ma co est dégradée a en péter des plombs (0.40mb/s en moyenne) je contacte régulièrement le service client pour remonter le soucis et depuis 1 an je n'ai que 2 réponses:
1: des travaux en cours sur la ligne
2: nous allons prendre contact avec "la cellule experte concernée"
Depuis 1 an je paye tout les mois la facture mais rien est fait du coté de orange. Je n'ai jamais eu 1 seul rappel que ce soit du technicien ou de orange tout court. Je n'ai jamais eu de geste commercial effectué (j'en ai demandé plusieurs et j'ai eu promesse de geste mais sans l'avoir)
Pour envoyer des messages "la facture est en ligne" la y'a pas de soucis par contre quand faut bouger son **bip** pour qu'un client puisse profiter de ce pour quoi il paye y'a plus personne.
Sans parler du dialogue de sourd avec le service client a devoir a chaque fois repeter mon soucis plutot que le conseiller regarde le dossier et prenne la suite donc retour au départ a chaques fois...
Orange ca dure depuis 1 an bougez votre **bip**!!!!!!!!!! Y'en a marre de payer pour du vent 0.40mb/s vous appelez ca une connexion??????????
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pics de ping et co pourrie
sans parler de votre forum ou un simple screen d'écran n'est pas capable de s'afficher correctement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pics de ping et co pourrie
Bonjour @devil56
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pics de ping et co pourrie
bonsoir @devil56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt