Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

historique facturation

deauville650
contributeur
1 019  

Re : historique facturation

Bonjour a toutes et a tous

suis nouveau sur le tchat, j'ai 58 balais et pas tres a l'aise avec le tel

il me faut urgent l'historique de mes numéros appelés depuis le 1/1/2016. j'ai acheté une table sur lbc et oublié le tel pour aller la chercher !!! qui peut me dire qui appeler pour me dépanner ?  merci bcp

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Salut à vous

@deauville650

Si tu as pas effacer l'historique des appels émis du tél: concerné

Fixe ou mobile, tu trouveras encore le numéro.

Sinon voir depuis ton, espace client  suivi conso

du contrat concerné, mobile ou fixe/détail de vos communications

rod29
contributeur
752  

orange c'est plateforme sur plateforme...et agence la plateforme pro renvoi sur orange particulier eorange particulier sur votre agence qui a du délivre la facture résultat une facture de 136 euros 88 est introvable en plus la musique de fond...

rod29
contributeur
748  

oui mais...pour une facture dont vous connaisez le montant 136,88 le numéro du chq ne suffit pas et lorsque vous faites la bétise de commulé les contrat chez orange, on vous ballade du pro au particulier, voir le portable et meme votre agence qui détiens le pouvoir mistérieur d'émetre des facture non visible chez orange...

Fisc-Fuuucking
contributeur
568  

Bonjour j'ai contact le service client pour l'obtention de facture de janvier 2014 à décembre 2015 car j'ai un contrôle fiscal et j'en ai besoin pour déduire des frais sur mon imposition. Mais on me demande 7 euros/mois ,donc un totale de 168 euros pour le tout!
Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez vous je trouve cela inadmissible, je demande un geste commercial de votre part surtout qu'on va me les fournir en PDF sur mon adresse mail(pas de papier ni frais d'envoi postal!)On encourage les gens à choisir l'option" facturedématérialisé" pour une réduction des couts des entreprises et on n'a pas accès à plus de 12 mois d'historique!!Cela n'est pas normal et tres couteux(7e)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne