Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

icône du bureau

MariePw
incollable
incollable
443  

icône du bureau

bonjour, Depuis quelque temps l'icône "Orange" de mon bureau n'est pas stable et n'est plus visible au démarrage de mon pc (pc avec colonne). Je dois plusieurs fois par jour aller le rechercher et le rattacher à ma page d'accueil. Je suis sous windows 8.1. Les autres icônes ne bougent pas, c'est seulement celui d'Orange. Comment puis-je faire pour qu'il ne disparaisse plus svp ? Cordialement
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: icône du bureau

salut @MariePw 

 

plutôt que de conserver une icône instable pour accéder au portail orange à ta messagerie, j'aime autant te proposer LA solution pour gérer tes mails en toute sécurité, de manière on ne peut plus stable et en parfaite sécurité

 

la solution c'est d'installer Thunderbird en suivant le tuto de @papou22  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

plus de fonctions, plus de stabilité, infiniment plus de sécurité, Thunderbird ou comment gérer tes mails orange simplement sans les bugs récurrents du portail orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
381  

Re: icône du bureau

Merci pour le conseil, je vais y réfléchir ! bon week-end !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: icône du bureau

re @MariePw 

 

non, ne réfléchis pas, fais !

 

installes thunderbird, mets à l'abri mails et carnet d'adresse, fais tout mieux, en plus simple, en plus sur et sans bugs

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755329 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne