- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- icône du bureau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéicône du bureau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2020
11h11
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
icône du bureau
bonjour, Depuis quelque temps l'icône "Orange" de mon bureau n'est pas stable et n'est plus visible au démarrage de mon pc (pc avec colonne). Je dois plusieurs fois par jour aller le rechercher et le rattacher à ma page d'accueil. Je suis sous windows 8.1. Les autres icônes ne bougent pas, c'est seulement celui d'Orange. Comment puis-je faire pour qu'il ne disparaisse plus svp ? Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-08-2020
11h36
Modifié le
07/08/2020
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: icône du bureau
salut @MariePw
plutôt que de conserver une icône instable pour accéder au portail orange à ta messagerie, j'aime autant te proposer LA solution pour gérer tes mails en toute sécurité, de manière on ne peut plus stable et en parfaite sécurité
la solution c'est d'installer Thunderbird en suivant le tuto de @Ancien Membre :
plus de fonctions, plus de stabilité, infiniment plus de sécurité, Thunderbird ou comment gérer tes mails orange simplement sans les bugs récurrents du portail orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-08-2020
18h59
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil, je vais y réfléchir ! bon week-end !
Posté le
07-08-2020
19h01
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MariePw
non, ne réfléchis pas, fais !
installes thunderbird, mets à l'abri mails et carnet d'adresse, fais tout mieux, en plus simple, en plus sur et sans bugs
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.