- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- identifiants netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants netflix
bonjour, je viens de passer la matinée à chercher où se trouve mon mot de passe Netflix, service souscrit auprès d'Orange. Ils sont incapable de répondre à cette question ! Si quelqu'un peut me dépanner un grand merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants netflix
Bonjour @patcho ,
Essayez de suivre la procédure ci-dessous:
- Eteignez votre décodeur
- Appuyez pendant au moins 5 secondes sur la touche "-" de votre décodeur (pas celle de votre télécommande)
- Une fois le mode "Assistance" apparu à l'écran, dirigez-vous vers la rubrique "Versions"
- Notez le numéro ESN de Netflix
- Allumez votre décodeur
- Rendez-vous dans Netflix, rubrique "s'identifier"
- Appeler gratuitement le service clients de Netflix au 0 800 917 813
- Demander la réinitialisation de votre email et mot de passe de compte Netflix
- Après réception du mail de demande de changement de mot de passe, réinitialisez-le directement
- Renseignez le cas échéant votre compte en y ajoutant par exemple votre numéro de mobile
- Saisissez vos nouveaux identifiants
En espérant que cette procédure puisse vous aider.
Bonne journée à vous.
Thierry