Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

identité de l opérateur

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

identité de l opérateur

Dans Orange et moi lorsque je me connecte sur mon compte et que je tombe sur la ligne opérateur ,je vois: non renseigné. Je suis étonnée car ça fait plusieurs fois que je le renseigne (ceci quand je suis sur mon pc.) .Quand je me branche sur la même rubrique mais sur mon smartphone ,l espace réservé à l opérateur n est pas renseigné or je l ai renseigné à maintes reprises .J 'ai donc insisté et maintenant :oh,surprise! on me dit l'opérateur ne souhaite pas se prononcer.Pourriez-vous m 'expliquer pourquoi tant de mystère.Merci et bonjour quand même.

Tout vient à point à qui sait attendre
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : identité de l opérateur

salut @JammeS341130

 

Ou tu trouves ce genre de chose dans l'application !!

Perso je ne trouve pas un espace réservé à l'opérateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re : identité de l opérateur

Bonjour Johann,

Dans votre compte ,il ya plusieurs rubriques :-vos moyens de contact,votre relation contractuelle,votre foyer etses équipements et là dans votre foyer et ses équipements ,il y a opérateur internet : ne souhaite pas répondre. Je n ai pas la berlue;Je renseigne scrupuleusement l espace aprés les 2points car on me dit :facilitez la gestion de votre relation client en mettant à jour vos informations personnelles .Donc je suis disciplinée je renseigne l'espace manquant d'autant plus que dans mon pc  :dans votre compte au même endroit ,on me dit non renseigné;Je précise pour être plus claire que "ne souhaite pas répondre " est apparu aujourd hui apres que j'ai ajoute le nom adéquat.Merci

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re : identité de l opérateur

Je ne peux accepter la solution de Johann car il ne l m en donne pas. Il ne voit pas de quoi je parle. Je l ai contacté dans les messages privés mais il ne voit toujours pas de quoi il s agit.J e n insiste donc pas et je vais chercher encore ,ma confiance dans les services Orange en depend.Je suis surprise de ne pas avoir de reponse
Tout vient à point à qui sait attendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne