Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

outlook ne fonctionne pas avec boxe orange mais ok avec la conexion du portable en wifi

help94
contributeur
903  

outlook ne fonctionne pas avec boxe orange mais ok avec la conexion du portable en wifi

Bonjour,

je travaille régulièrement chez moi en télétravail et depuis 1 mois, ma messagerie outlook ne fonctionne plus sur mon ordi lorsque je suis connectée à la boxe orange, mais fonctionne si je la connecte à la wifi de mon portable. ceci n'est pas pratique surtout que j'ai la fibre et j'aimerais bien en profiter un peu côté connexion.

En parallèle, la connexion Office 365 qui normalement dépanne ne fonctionne plus sur internet explorer.

dès que je reviens au bureau avec le même ordi, tout fonctionne très bien.

pourquoi orange ne peut rien faire?? alors que c'est la boxe orange qui bloque!

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
900  

Re : outlook ne fonctionne pas avec boxe orange mais ok avec la conexion du portable en wifi

Bonjour @help94,

En tant que logiciel client de messagerie, Outlook a un serveur de mails sortants défini. Ce serveur doit être celui du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. Si il fonctionne au bureau, c'est que ton bureau n'utilise pas Orange comme FAI.

Essaye ce paramétrage :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-%C3%A9chec-param%C3%A9trage-PC/m-p/80264...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne