- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à la boîte mail.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à la boîte mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'accéder à la boîte mail.
J'attends des documents urgents médicaux et j'ai sans arrêt comme message : "délai de connexion dépassé, veuillez recharger la page!!!!!!!!
Je pensai alors que j'utilise "orange" depuis de très nombreuses années, que j'aurai eu une personne au 3900 sans qu'il y ait un RV téléphonique à prendre.
JE SUIS ABSOLUMENT FURIEUX DE CET ETAT DE FAIT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à la boîte mail.
patience
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à la boîte mail.
Pareil pour moi depuis hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à la boîte mail.
Pas pareil pour moi qui utilise un logiciel spécifiquement dédié à la messagerie.
Courrier (de Windows 10), Outlook, Thunderbird etc .et fini la misère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à la boîte mail.
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération