- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2020
18h33
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
netflix
J'ai un compte netflix indépendant de mon comte orange. Pkoi lorsque je veux regarder netflix en passant par le décodeur, le telechargement de ce que je veux regarder s'arrete toujours à 24% ???
lorsque j'utilise ma PS4, ça fonctionne parfaitement !!! Et c'est comme ça depuis le début de mon installation de la fibre.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-02-2020
18h38
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
Posté le
13-02-2020
18h49
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
Livebox Up Fibre noir installé en novembre 2019
Posté le
14-02-2020
12h12
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
bonjour @alayn1
si c'est bien ce décodeur,voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin